vendredi 30 décembre 2011

Une région Russe vote l'interdiction de la propagande gay

La région russe de Kostroma (400 km au nord-est de Moscou) a voté mardi l'interdiction de la "propagande homosexuelle", une mesure adoptée déjà dans plusieurs villes de Russie, dont Saint-Petersbourg. Les députés du Parlement régional ont approuvé en première lecture une loi qui prévoit de criminaliser "la propagande auprès des mineurs de la pédophilie, l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualisme", a rapporté l'agence Ria Novosti.

Selon ce projet, tout "acte public" de promotion de l'homosexualité adressé à des mineurs est passible d'une amende allant de 5.000 roubles (125 euros) pour les personnes physiques, à 100.000 roubles (2.500 euros) pour les personnes morales.

"L'introduction de ces normes législatives permettra de défendre les principes moraux protégeant la famille et préserver la santé physique et spirituelle des jeunes", a déclaré Svetlana Ivanova, une responsable de l'administration régionale. suivre le fil...

3 commentaires:

  1. C'est élémentaire.
    Qu'attendent nos parlementaires pour faire la même chose en France ?

    RépondreSupprimer
  2. Aux prochaines élections présidentielles, nous devons voter, entre autre, pour que des lois morales régissent à nouveau notre Pays.

    Mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année 2012, dans la Paix du Christ et la Volonté du Père par le Saint-Esprit.

    anne

    RépondreSupprimer
  3. Mes meilleurs vœux à vous aussi pour 2012 !
    Faites-moi confiance pour la présidentielle, j’ai déjà choisi ma candid... Oups, j’en ai déjà trop dit.
    Vive la Vie, vive la France, vive les garçons et les filles, vive la France, vive Jésus.

    RépondreSupprimer