jeudi 17 janvier 2013

Le Planning Familial, l’Ancic et la CADAC se constituent parties civiles contre Xavier Dor


On peut lire sur le site du planning familial :

Procès pour délit d’entrave à l’IVG au TGI de Paris.
Lundi 21 janvier à 13h30 à la 31ème chambre du Tribunal de Grande Instance aura lieu le procès opposant Le Planning Familial 75 à Xavier Dor (ND a.k Président de SOS Tout-Petits). 
Le Planning Familial, l’ANCIC (Association nationale des Centres d’Interruption Volontaires de Grossesse et de contraception) et la CADAC (Coordination des associations pour le droit à l’avortement et à la contraception) se sont constituées parties civiles à ce procès.
Elles appellent à rassemblement Boulevard du Palais à proximité du Palais de Justice à partir de 12h30 avant le procès.
Rappel des faits. Des opposants à l’avortement se sont introduits dans les locaux du Planning Familial 75 à Paris, les 25 et 26 juin 2012. Suite à cette intrusion, Le Planning Familial 75 a porté plainte pour « entrave à l’interruption de grossesse par pressions, menaces ou intimidation du personnel, d’une patiente ou de son entourage ».
Le Planning Familial, la CADAC et l’ANCIC appellent à soutenir Le Planning Familial 75 dans le procès qui l’oppose à M. Xavier Dor, opposant actif à l’avortement et ayant déjà fait l’objet de plusieurs comparutions et condamnations devant les tribunaux correctionnel de France pour délit d’entrave.

Pour ma part, je vous invite nombreux à soutenir Xavier Dor. a.k

1 commentaire:

  1. La 31e chambre se trouve au palais de justice de Paris.
    Voici le plan pour y accéder :
    http://www.ca-paris.justice.fr/art_pix/Ppalais.pdf

    Arriver à l'avance, car il y a la queue pour entrer ! Sans parler de la fouille. Eviter d'avoir sur soi un canif de poche ou une paire de ciseaux, même de couture.

    RépondreSupprimer