mercredi 30 janvier 2013

Les Députés Yann Galut et Alexis Bachelay provoquent les forces de l'ordre lors de la Manifestation de Civitas - 29 janvier 2013

Plus de  mille catholiques ont prié près de l'Assemblée nationale, place du Edouard-Herriot, pour l'abandon du projet de loi ouvrant le Mariage Civil aux homosexuels, en présence d'Alain Escada, président de l'Institut Civitas, l'Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur de la FSSPX, et l'Abbé Xavier Beauvais curé de la paroisse Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Durant la prière du Rosaire, deux députés socialistes ont provoqué les forces de l'ordre et gesticulés devant les photographes venus couvrir l'évènement annoncé depuis plusieurs semaines par l'Institut Civitas.
Ils sortaient de la première partie de séance sur le projet de loi contesté par Civitas et voulaient profiter de cette pause pour voir comment se passait une prière de rue, organisée par des catholiques traditionalistes. Leur curiosité n'aura pas été satisfaite car les forces de l'ordre avaient comme consigne de leur interdire le passage, ce qui donnera lieu à une scène pitoyable dont j'ai été témoin.  Il y avait quelque chose de burlesque, de l'ordre de la bouffonnerie de la part de ces députés socialistes qui ne reculent devant aucune bassesse.

Quant aux policiers, ils auront été fermes et courtois, gérant parfaitement la situation. Ils auront eu au fond à faire qu'à un ridicule incident durant cette soirée de prière qui dura deux heures.

Yann Galut, Député du Cher : "On va saisir officiellement le préfet de police par écrit. Il est grave que des parlementaires ne peuvent pas avoir accès à la Manifestation de Civitas..."

Pour rappel : Yann Galut et Nicolas Bays, lors de la Manifestation Pro-Mariage homosexuel du dimanche 27 janvier 2013. C'est ici.



Autres vidéo à venir... a.k, N&N

4 commentaires:

  1. Ces deux députés me font irrésistiblement penser à de jeunes loups pressés de se faire les dents sur un coup sans risque.

    RépondreSupprimer
  2. Jeunes loups ?

    Des Gays au pouvoir... qu'est-ce que cela donne ? Pour ma part, je les ai vu bien excités face aux virils CRS.

    C'est emblématique : les hommes au pouvoir aujourd'hui sont comme des banquiers qui auraient le pouvoir de faire tourner la machine à imprimer des billets librement. Mais plus que l'argent, il semble que de créer des lois, les rend encore plus puissants. La jouissance des hommes au pouvoir en ce moment doit être extrême. Devant eux toutes les barrières vont tomber... Ils sont des Dieux !

    Cette excitation extrême avait quelque chose de jouissive. Il était comme ivre de pouvoir ce Yoann Galut avec son petit comparse. Il semble que nous sommes à l'époque de la revanche des homosexuels par la prise du pouvoir, au travers des lois qu'ils veulent créer pour eux-mêmes. Ce sont des êtres qui sont humiliés en eux mêmes et ils vont le faire payer à l'homme viril, procréateur et paternel.

    RépondreSupprimer
  3. l"homme viril procréateur et paternel ? s'il existait tant que cela pourquoi tous nos hommes de pouvoir sont ils au qatar ?

    RépondreSupprimer
  4. les hommes effeminés qui se perçoivent comme humiliés le ressentent en fait par machisme, par intériosation de la misogynie, par refus de leur part de féminité, il n'y a rien d'humiliant en soi dans le féminin, et d'autres hommes "féminins" n'ont pas un tel (re)sentiment

    RépondreSupprimer