vendredi 18 janvier 2013

« Mariage pour tous » : Christine BOUTIN appelle les Français à organiser eux-mêmes un référendum en créant des comités locaux


Christine BOUTIN, ancien Ministre et Présidente du Parti Chrétien-Démocrate appelle les élus, les cadres du PCD ainsi que toute personne de bonne volonté à répondre à l’appel d’Henri GUAINO de créer localement des comités locaux pour le référendum.
« Devant le silence et la posture méprisante du Gouvernement, Henri GUAINO a appelé les Français à reprendre la parole qui leur appartient et à organiser eux-mêmes par le biais de comités locaux le référendum sur ce projet de loi si important pour notre pays.
En concertation avec Henri GUAINO, je demande à tous les cadres et élus du PCD de se manifester auprès des pouvoirs publics comme président du comité local de leur quartier, de leur commune, de leur canton ». 

1 commentaire:

  1. Flamby doit être soulagé des messes pour Louis XVI, lui qui désarme les militaires qui l'approchent, car les Etats généraux arrivent : s'ils sont organisés par les mêmes qui vont à la messe, il peut être rassuré ...

    RépondreSupprimer