jeudi 10 janvier 2013

Paris : 40 féministes contre l'abandon de l'amendement sur la PMA ont interpellé le ministère du Droit des femmes

Une quarantaine de femmes ont manifesté mercredi 9 janvier à Paris, près du ministère du Droit des femmes, contre la décision du gouvernement de renoncer, pour le présent, à présenter un amendement sur la procréation médicalement assistée dans le texte de loi sur le mariage homosexuel.

1 commentaire:

  1. Je suis pour la liberté de faire des enfants, pourvu que les deux parents le veulent, meme si les conditions ne sont pas ideales, mais que l'on ne dise pas que c'est "entre filles", c'est avec un "père" mi généreux mi abandonnant, totalement ignoré en vérité quand le don est anonyme, un peu moins quand il n'est pas anonyme.

    Certaines militantes lesbiennes, et non des moindres, commencent à refuser les manifs communes avec les pro-GPA et les pro-prostitution. Minorité de la minorité de la minorité, personne n'en entendra parler et ce n'est pas cela qui donnera des sueurs à Hollande.

    Pendant ce temps Libé qui publiait l'appel pro-pédophilie d'un pédophile dans les années 70, publie aujourd'hui la prose pro-prostitution d'un handicapé, et colle une contre-verite de plus sur le Juge Burgaud ... (Libé s'était quand meme aventuré a parlé de la façon dont une des plus grosses fortunes de france, qui s'est faite par le minitel rose, avait été condamné aussi pour abus sur mineure - porno théorie, viol pratique...)

    L'esclavage c'est la liberté.

    RépondreSupprimer