vendredi 25 janvier 2013

(videos) Mariage homo : entrevue d'une demie heure entre Hollande et Frigide Barjot



La porte-voix des opposants au mariage homo a été reçue pendant une demi-heure par le président. Des parlementaires opposés au projet de loi ont pour leur part vu leur requête rejetée par le président.
Une demi-heure montre en main, c'est le temps qu'a duré l'entrevue entre François Hollande et Frigide Barjot, à l'Elysée vendred soir. Un entretien que la porte-voix des opposants au mariage homosexuel a toutefois qualifié de "consistant et sympathique".

"Je crois que la reconnaissance de notre mouvement est faite", a-t-elle déclaré. "Le président nous a dit qu'il nous entendait, d'ailleurs il nous a gardés" et "nous avons vraiment balayé toute la problématique de la loi Taubira" sur le mariage homosexuel, a-t-elle indiqué. Tout en admettant que François Hollande ne "[les] portait pas encore aux nues".
Arrivée à l'Elysée par l'entrée principale, elle est ressortie par une autre aile, au moment où entraient par le perronFlorence Cassez et sa famille pour un entretien avec le chef de l'Etat. suivre le fil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire