mardi 12 février 2013

Ce mardi 12 février venez voter pour ou contre la loi Taubira

Jour du vote solennel du projet de loi Taubira par les députés faisons entendre nos voix : Venez voter pour ou contre la loi Taubira devant l'Assemblée nationale de 9h à 18h (place Edouard Herriot, Paris 7e)
Un bureau de vote sera mis à votre disposition, et nous ferons du bruit.

Les porte-parole de la Manif Pour Tous prendront la parole à 18h.

Le débat public ayant été confisqué, le vote de la majorité des députés étant verrouillé, le projet de loi va être adopté en première lecture mardi 12 février.

Après 110 heures quasi-non stop de marathon-débat lors duquel pas un amendement de l'opposition (à une exception près - maigre récompense du travail monumental de députés de l'opposition qui ont bagarré sans faillir) n'a été retenu, et avant son arrivée prochaine au Sénat, la Manif Pour Tous organise propose aux citoyens français de voter sur le projet de loi Taubira.

Venez et votez vous aussi sur ce projet qui institue l'adoption plénière d'enfants par des couples homosexuels. Ces enfants seront par la loi exclusivement nés de deux hommes, ou exclusivement nés de deux femmes, sans possibilité de retrouver leur origine maternelle ou paternelle.

Cette loi établit le cadre juridique de la filiation homosexuelle d'enfants né légalement sans mère ou sans père, ce qui induit la PMA pour les lesbiennes ou la GPA pour les gays. Ces modes artificiels de procréation seront ouverts en droit et en fait pour tous…

Ce mardi 12 février, dès 9 h du matin, vous pourrez vous aussi voter devant l'Assemblée nationale, place Edouard Herriot, jusqu'à 17h30. Le dépouillement aura lieu à l'issue de ce scrutin provisoire (les votes en ligne continueront). Les résultats partiels seront proclamés à 18h.

Venez nombreux : ensemble, faisons entre nos voix avec tambours, trompettes, sifflets, batteries, klaxons, etc.

Par notre vote et notre bruit, refusons la loi Taubira et libérons les consciences !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire