mardi 12 février 2013

Collectif Femen, ça suffit ! Signez la pétition...

Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN ! 

PETITION en un clic

En s'attaquant à la cathédrale Notre-Dame, symbole du catholicisme mais aussi du patrimoine culturel français, les extrémistes du groupuscule FEMEN ont franchi un nouveau pas dans leurs démonstrations de haine. 

Hurlant des insanités « Fuck the Pope ! »), exhibant leurs poitrines, tapant sur les nouvelles cloches de Notre-Dame exposées aux visiteurs, n'hésitant pas à porter des coups au service de sécurité... les extrémistes FEMEN se sont livrées à ce qui s'apparente clairement à une profanation de la cathédrale.

Cette nouvelle provocation s'inscrit dans une longue série d'attaques contre les chrétiens. Ça suffit ! 

Lors de cette action dans la cathédrale les FEMEN se sont rendues coupables d'au moins deux délits : « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse » (loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8), « exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public » (article 222-32 du Code pénal). Elles doivent être poursuivies et condamnées. 

Ce groupuscule, même s'il a la complicité de certains médias, ne représente rien ni personne ! Il est d'ailleurs financé depuis l'étranger et animé en France par des Ukrainiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire