jeudi 14 mars 2013

Les Champs-Élysées appartiennent aux Français, pas aux touristes !


L'État socialiste vient d'annoncer que la manifestation du 24 mars contre le «mariage» homosexuel ne pourrait se tenir sur les Champs-Élysées en raison du fait que «l’ouverture des commerces sur l’avenue des Champs-Élysées, la forte fréquentation de cette avenue le dimanche, notamment par des touristes, et la configuration des rues adjacentes rendent inenvisageables l’encadrement et la sécurisation d’un tel rassemblement sur le secteur». 

Depuis quand interdit-on au peuple français de manifester sur la plus grande avenue de Paris, au prétexte que ce jour là des touristes de passage viennent y faire leurs courses ? Depuis quand l'État, socialiste ou pas, se préoccupe de savoir si les Champs-Élysées sont bloquées ? Où est la police « républicaine » quand des supporteurs algériens de football organisent un cortège pour célébrer une victoire de leur équipe nationale et occupent l'avenue ? 
La « Manif pour Tous » sur le Champ de Mars ? Elle dégrade la pelouse. Sur les Champs-Élysées ? Elle nuit au tourisme et au petit commerce des grandes enseignes étrangères. 


Paris n'est ni un musée, ni une galerie marchande. Paris appartient au peuple de France. 
Le 24 mars, tous dans le centre de Paris ! Mariage homo, interdiction socialo, ça suffit ! Le Bloc Identitaire demande à ses militants et sympathisants de rester mobilisés et annonce qu'il leur donnera très prochainement des consignes précises de rendez-vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire