mardi 25 juin 2013

Le Dr Xavier Dor sera jugé ce 26 juin au Tribunal de Grande Instance de Paris

Audience prévue le 26 juin à 13h30 à la 31e chambre.

Xavier Dor, président de l'association SOS tout-petits, devait être jugé le 21 janvier 2013 au TGI de Paris, pour avoir exercé des « pressions morales et psychologiques » sur le personnel travaillant dans des établissements ou des femmes enceintes sont accueillies en vue de se faire avorter. 

Fait exceptionnel, demain, date du report d'Audience, tous les centres du Planning familial de Paris seront fermés afin de libérer le personnel pour qu'il investisse la salle du Tribunal dans le but d'impressionner le docteur Dor et de mettre la pression sur le juge.

Dans ce procès, plusieurs associations, dont le Planning familial, la Cadac (Coordination des associations pour le droit à l’avortement et à la contraception) et l’Ancic (Association nationale des centres d’interruption volontaire de grossesse et de contraception) se sont constituées parties civiles. Elles avaient demandées lors de l'Audience "avortée" du 21 janvier, 40 000 euros à Xavier Dor, pour les faits qui lui sont reprochés sur le fondement des Articles Article L2223-2 (à L2212-2 à 6).

Les faits reprochés :
- Le 2 avril 2011, il avait « perturbé » l’accès à l’hôpital Saint-Vincent de Paul (en priant le chapelet dans la rue et en distribuant de petits chaussons de bébé tricotés…). 
- Les 25 et 26 juin 2012 il s’était « introduit » dans les locaux du Planning familial, distribuant des tracts, des chaussons de bébé (et des médailles miraculeuses).

Ambiance au Tribunal de Grande Instance le 21 janvier 2013 :

1 commentaire:

  1. Notre message du jour ...
    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres. Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»

    178. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 64

    « Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations. Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre. J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.
    Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté. Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.
    Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ? Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’es t qu’Amour et Miséricorde désire « changer votre cœur de pierre en cœur de chair » (Ézéchiel 11, 19) et c’est pour cela que la purification est nécessaire.
    Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel ! Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous.»

    178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    Tome 2, février 2000, pages 64 et 65

    RépondreSupprimer