samedi 6 juillet 2013

Veille cachée...


Durant cette période d'été, je vais veiller à mon tour, mais ni assise, ni debout. Je vais veiller cachée et à genoux comme Nicolas le fait peut-être dans sa cellule de prisonnier. 

Ainsi, Nephtar & Nephtali restera sur cette page, qui appelle à l'Adoration silencieuse de Jésus Hostie, durant les mois de juillet et d'août. 

Je reste présente dans ma veille pour quelques uns de vos commentaires. 

En union de prière.

anne.

3 commentaires:

  1. Bon été à vous aussi, un grand merci pour vos articles.
    En union de prière pour Nicolas, pour notre pays, que demain soit jour de joie...pour tous!
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisabeth, en communion de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Message reçu de Nonie Darwish, à qui j'ai parlé des mouvements de veilleurs et des prières et indiqué vos photos : " Je prie pour la France !"

    RépondreSupprimer