samedi 6 juillet 2013

" Veillez et Prier ! " Les signes précurseurs - Prophéties de Marie-Julie Jahenny

Marie-Julie du Crucifix, prophète et stigmatisée.
Elle naquit à Coyault, le 12 février 1850.

Extrait des prophéties pour la France :

Un veilleur est un homme de confiance, à qui l’on demande de ne pas s’endormir et d’assurer la garde sans défaillance des biens qu’on lui confie. Malheur au gardien endormi qui laisse entrer les voleurs, les vandales de toutes sortes, destructeurs des biens matériels et spirituels !
C’est la consigne que donne le Ciel à chacune de Ses visites à La Fraudais, pendant près d’un siècle.
Si nous ne savons " ni le jour ni l’heure ", nous pouvons connaître les signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde, ils se font de plus en plus précis, pour ceux qui veulent bien ne pas " faire l’autruche. "
1°) Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d’alerte. Les événements spectaculaires sont " le réveil de l’époque assoupie. " 9 mai 1882
Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal " son de cloche " poux échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur oeuvre est souterraine et continue, avec des moments forts. Le principe de l’action subversive est l’installation d’un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile.
Le grand art du mal est de provoquer les luttes fratricides, en utilisant la tromperie, l’imposture, le mensonge et l’hypocrisie. Le grand art est de faire croire à tous les hommes qu’ils sont dans le bien, alors qu’ils font le mal. " On vous mettra mort en croyant servir Dieu ! " nous prévient Jésus. Le grand art du mal est de garder les formes du bien, mais en inversant totalement les fins. Ainsi on peut amener les croyants à servir l’Homme, alors qu’ils devraient être au service de Dieu. La Révolution est une inversion des fins, qui met en bas ce qui est en haut et en haut ce qui est en bas.
La Restauration est une remise dans le bon sens : Dieu premier servi. Elle sera l’oeuvre exclusive de Dieu. " La France, je la sauverai Seul ! " Il ne peut y avoir de Restauration sans purification. La purification des châtiments est du ressort exclusif de la Puissance, de la Sagesse, de la Juste Bonté de Dieu. Nous ne devons pas nous mêler de nous faire justice nous-mêmes. Ce serait aggraver le désordre.
Ces grands principes ressortent avec beaucoup de force dans les prophéties de la Fraudais, qui insistent sur l’importance de la vigilance, sur le discernement des esprits. " Il y a des loups déguisés en agneaux, de fausses apparitions, de faux sauveurs, de faux prophètes, de faux miracles. " Veillez et priez pour obtenir la lumière et la force, car le démon avance masqué, sous les prétextes les plus agréables à l’homme. suivre le fil...

3 commentaires:

  1. elle naquit non à Coyault(où est ce village?), mais à la Fraudais en Blain loire-atlantique (44)où elle vécue d'ailleur.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.marie-julie-jahenny.fr/sa-naissance.htm

    https://maps.google.fr/maps?client=safari&q=Coyault&oe=UTF-8&ie=UTF-8&hl=fr

    Merci pour votre intérêt.

    anne kerjean

    RépondreSupprimer
  3. oui pardon

    elle naquit à Coyault et vécue à la Fraudais en la commune de Blain.

    Merci pour votre site

    Cordialement

    RépondreSupprimer