mardi 27 août 2013

L'image qui blesse le plus mon amour pour le Sacré-Coeur de Jésus

Source :
Voici ce qu’on peut trouver sur la page facebook d’un certain Christophe Lemiret.

À propos de ce Christophe Lemiret :

"je suis la crotte de Dieu sur terre !
Descriptionprotection des cas sociaux (j'en suis un),
apologie de la violence, promotion du fascisme de gauche,
contre la liberté d'expression et surtout intolérance,
pour le mariage gay (je suis de la jaquette).
ah et je n'aime pas les animaux !"

Cet homme est déjà en enfer, sa page Facebook en est un pâle reflet. Que Jésus le prenne en pitié !

 

3 commentaires:

  1. Quelle douleur cette photo! Union de prière.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Excusez-moi de m'excuser, mais si ce type est un réprouvé, que fait son "oeuvre d'art" sur Nephtar et Nephtali ?
    Pourquoi lui faire de la pub ??...

    RépondreSupprimer