mercredi 11 septembre 2013

L'hystérie de Frigide Barjot et le besoin de vérité de koz, font les choux gras des pro-mariage pour tous

En réponse aux critiques de Frigide Barjot envers ce qu'il reste du mouvement contre le mariage pour tous, le blogueur Koz a publié, le 9 septembre, un texte dans lequel il revient sur ses relations avec l'ex-égérie du mouvement. Un véritable réquisitoire, selon notre chroniqueur Bruno Roger-Petit, qui s'inquiète de certaines méthodes employées.
Les ultra-cathos de la Manif pour tous, appuyés par le mouvement des Veilleurs et autres excroissances, n'en finissent pas de vouloir tuer Frigide Barjot.
 
Le paroxysme de la haine pour tous a été atteint cette semaine par le blogueur catholique surnommé Koz toujours, soit l'avocat Erwan Le Morhedec, sorte d'héritier contemporain de Georges Cadoudal et de Jacques Stofflet, sympathisant actif du mouvement les Veilleurs et tête de pont de la représentation médiatique du catholicisme réactionnaire contemporain.
Koz a publié sur son blog un réquisitoire anti-Barjot en forme de bûcher pour l'hérétique de la Manif pour tous, réquisitoire passionnant pour ce qu'il révèle des méthodes et des objectifs du mouvement. 
Commençons cependant par un petit point d'histoire avant d'en venir à l'affaire du jour.
Batailles internes
En mai dernier, à la veille de la dernière grande manifestation "gentiment" homophobe contre le mariage pour tous, comme il était prévisible depuis des mois, un putsch interne mené par les éléments les plus ultras de la Manif pour tous, quarteron de réactionnaires sortis des limbes de l'histoire, a abouti à l'éviction de Frigide Barjot. suivre le fil...

2 commentaires:

  1. Le Nouvel Observateur est dans son rail et il n'en dévie pas. Il est là où ses maîtres lui demandent d'être et il va pilonner les Veilleurs et toute la résistance au mariage delirium tremens en employant tous les moyens possibles et imaginables pour discréditer. Pourquoi ? Parce-que ces gens n'en reviennent pas ! Leur hypertrophie de l'ego les aveugle tellement qu'ils sont incapables de réfléchir. Ils recrachent en boucle la propagande perverse et venimeuse qui leur a été injectée par intraveineuse depuis des décennies. Le fleuve de purin est égal à lui-même.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement sympa quand la fachosphère se déchire entre elle... Je pense que le nombre d'organisations concurrentes doit être supérieur au nombre de membres (différents) de tous ces groupuscules.

    RépondreSupprimer