dimanche 22 septembre 2013

Paris, les 12 et 13 octobre 2013 : Colloque "Catholique en action"

"Continuez à vaincre l’apathie, 
disait le Pape François aux JMJ..."

Samedi 12, dimanche 13 octobre (Paris)
Un colloque Ichtus en partenariat avec Liberté Politique
Paris, lycée St-Jean-de-Passy, 
Accueil à partir de 13h30.

Après le formidable élan né de la résistance à la loi Taubira, et la prise de conscience, voici le temps de la reconstruction. « Continuez à vaincre l’apathie, disait le Pape François aux JMJ, en donnant une réponse chrétienne aux inquiétudes sociales et politiques ! » Cette initiative soutenue par Ichtus, à laquelle participent de nombreux réseaux dont Liberté Politique, a pour but de faciliter les rencontres en faisant vivre une amitié (bien « veillante ») pour travailler ensemble au service du bien commun. 
Tables rondes, ateliers et entretiens personnalisés sont organisés dans la perspective de l'action, dans toutes les composantes de la société civile, économique et politique.

Avec Mgr Marc Aillet, François-Xavier Bellamy, François Billot de Lochner, Béatrice Bourges, Jean-François Chemain, Pierre-Yves Gomez, Mgr Jean Laffitte, Jean-Marie Le Mené, Erwan Le Morhedec, Yves Meaudre, Elizabeth Montfort, Aymeric Pourbaix, Ludovine de La Rochère, Caroline Roux, Philippe de Saint-Germain, Joseph Thouvenel, Claire Verdier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire