mercredi 25 septembre 2013

Prière à l'intention des parents qui ont avorté leur enfant

Oh Père céleste, par la mort et la résurrection de Votre Fils, Jésus de Nazareth, je Vous supplie d’être miséricordieux envers une mère et un père qui ont, sciemment ou inconsciemment, commis le plus grave de tous les péchés, le meurtre de leur enfant à naître. Je Vous supplie, Père Miséricordieux, d’avoir de la compassion pour eux et de détourner d’eux Votre juste colère, et à la place de leur châtiment mérité, de recevoir mes prières de douleur et d'amour pour qu’elles soient appliquées à leurs âmes au cours de leur vie sur terre et pour les amener en même temps à se repentir de leurs actions.

Je prie cette petite prière, avec le ferme espoir que Votre grâce se répande sur eux, que s’ouvrent leurs yeux et que leurs cœurs se rendent compte qu'ils ont offensé la vraie nature de notre existence humaine : à savoir Vous connaître, Vous aimer et Vous servir, Père, ainsi que Jésus, Votre Fils et le Saint-Esprit. Je demande à notre Mère du Ciel d’obtenir les conversions de ces parents à travers son Cœur Immaculé qui mène toujours les âmes à son Fils Jésus-Christ, le Sauveur et le Rédempteur des âmes.

Et je Vous loue, Père, pour la grâce de ma vie, pour n’avoir pas été(e) avorté(e), de sorte que je puisse Vous louer ce jour pour Votre constant Amour pour moi. Je vous aime, Père, et je Vous loue, Père, encore et toujours, de vouloir m’unir à Vous, à Votre Fils, et à Votre Esprit dans le Ciel avec les Anges et les Saints. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire