vendredi 20 septembre 2013

Te Deum en mémoire de Louis Veuillot à l'occasion du bicentenaire de la naissance du grand journaliste catholique


Cher amis,

Nous nous permettons de faire appel à vous au cas où vous seriez libre le samedi 12 octobre prochain et où vous pourriez vous rendre à Boynes-en-Gâtinais (à 12 km au sud-est de Pithivers, dans le Loiret) à 11h00 à la mairie et à 12h00 à l'église.

Un comité d'honneur international très complet a été créé à l'occasion du bicentenaire de la naissance du grand journaliste catholique Louis Veuillot, né et baptisé en cette petite bourgade en 1813.

Nous y chanterons un Te Deum pour remercier le Seigneur d'avoir donné à l’Église romaine du siècle dernier ce talentueux défenseur.

L'association Una Voce n'est pas vraiment impliquée dans cette manifestation mais c'est un de nos membres du Comité de Direction qui en a eu l'initiative et l’organise, et certains d'entre nous seront présents.

Pour plus d'informations, téléphoner à M. Benoît Le Roux au 02 96 33 65 10. 

>> Notre ami cherche aussi pour la cérémonie de la veille de 16 h à 17 h 30 au cimetière Montparnasse deux ou trois jeunes gens ou jeunes filles, qui font cruellement défaut à cette heure imposée, pour porter gerbe, réciter un poème, etc.

Nous vous remercions par avance si vous deviez vous déplacer ou faire la promotion de cet événement.

Union de prière et d'action dans la confiance pro Deo et Ecclesia.

L'équipe d'Una Voce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire