samedi 7 septembre 2013

Xavier Bongibault victime de Ludovine de La Rochère ? Cherchez l'erreur


Frigide Barjot, après s'être invitée avec le culot qu'on lui connaît, dans l'émission de Radio Notre Dame du 2 septembre dernier dans laquelle était programmée la venue de Ludovine de La Rochère, Xavier Bongibault pose un ultimatum à La Manif Pour Tous en direction de LdLR dans un texte mesquin qui traduit les incohérences et la malhonnêteté intellectuelle des anciens porte-parole de LMPT :


"Il ne reste plus que Xavier Bongibault pour arracher une dernière faveur qui lui sera acceptée, celle, initialement proposée par Laurence Tcheng, de laisser aux initiateurs de ce mouvement vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures pour convaincre les porte-paroles de La Manif Pour Tous d’accepter la venue de Frigide, Laurence et Xavier le 15 septembre aux universités d’été.

Ça aura été finalement quelques heures plus tard que la France apprendra que La Manif Pour Tous a définitivement enterré ses porte-paroles fondateurs, usant d’une méthode très politique mais tellement malhonnête. Les vingt-quatre heures proposées n’étaient en fait pour eux, qu’une manipulation afin d’être certains de pouvoir communiquer avant L’Avenir pour Tous qui avait eu l’honnêteté de ne faire aucune communication de cet événement. Des méthodes scandaleuses, honteuses, afin de mieux les humilier une nouvelle fois après l’organisation d’un putsch contre Frigide le 5 mai à Lyon et de huées contre Xavier le 26 mai à Paris.

Décidément, La Manif n’est plus Pour Tous". suivre le fil...

3 commentaires:

  1. Avant, on critiquait les nobles parce qu'ils avaient les privileges ne correspondant plus à leur état de guerriers, mais on allait quand meme les chercher de dessous leur lit. Aujourd'hui, quand la noblesse se dévoue pour un combat sans rien en échange, elle se prend les mots ailés dans la figure. y a pas de justice !

    RépondreSupprimer
  2. ...des pleurnicheries que tout ça ! La comtesse s'en prend plein la figure sans jamais se plaindre. La classe :)

    RépondreSupprimer
  3. deux doigts de gaston lagaffe dans le flamby, cela fait mauvais genre

    RépondreSupprimer