mardi 26 novembre 2013

Le gouvernement angolais a promis de faire de la destruction de toutes les mosquées sa priorité

Une première au 21ème siècle, un pays a le courage d'interdire la religion du meurtre légal. Une victoire pour les Droits de l'Homme dont l'OCI refusa d'approuver la déclaration universelle. 

L’Angola, pays à 95 % chrétien, 55% des Angolais sont catholiques, et un quart appartient aux Églises protestantes fondées pendant la période coloniale, surtout à l’Église évangélique congrégationnelle, avec moins de 1% de musulmans, a décidé d’interdire la religion musulmane qu’il considère comme une secte. 

Début octobre 2013, les musulmans, en majorité des guinéens, ont eu la mauvaise surprise de voir le minaret de leur mosquée être démonté. Motif : celui-ci était « mal fait » et a été installé sans autorisation. Toujours en octobre, les autorités ont entamé la destruction de la mosquée de Zango, situé dans la commune urbaine de Viana. Puis le gouverneur de la ville de Luanda Bento a annoncé que « les musulmans radicaux ne sont pas les bienvenus en Angola et le gouvernement angolais n’est pas prêt pour la légalisation des mosquées en Angola. » suivre le fil...

3 commentaires:

  1. à voir aussi ce prêtre :

    http://youtu.be/X55bcNuMhKI


    Interview du Pasteur ougandais Umar Mulinde

    à l’hopital Sheba à Tel Aviv, par « The United West ».

    Intervieweur :

    Si vous aviez un message à dire aux gens, au USA, en Indes, aux juifs ou .. que voudriez vous leur dire ?

    Pasteur Umar Mulinde :
    Dieu Tout puissant, vous a donné à vous les Américains, une grâce, quoi que vous fassiez en Amérique, influence tout le monde dans le monde, vous avez cette grâce. Une chose que l’islam fait pour vous mener la défaite, est de causer chez vous d’être lâche, et peureux au point de ne pas vous élever et parler contre l’invasion de l’islamisation qui est en train de se passer dans votre pays.
    Levez vous avant qu’il ne soit trop tard.
    L’Afrique du nord est la partie de l’Afrique qui a la première embrassé le christianisme : elle a été mener à la défaite par l’intimidation et la menace. Si vous avez peur aujourd’hui, dans peu de temps, vous trouverez vos enfants et vos petits enfants convertis à l’islam et torturant d’autres gens.
    Levez vous maintenant et remportez l’épreuve que représente le projet d’islamisation globale.
    Et c’est ce que je dis même aux chrétiens. Parlez comme chrétiens aujourd’hui, parlez de villes comme celles des Ephésiens, l’ancien port des Ephésiens, qu’est il devenu maintenant ? Regardez la place et voyez : ils n’ont plus d’église. Regardez Antioche, où était elle ? Regardez toutes ces lieux où Simon et Pierre ont prêché les Evangiles, Paul avec sa mission .. . Vous trouverez que l’islam a un défi à nos portes, et au lieu de nous lever, nous n’allons pas nous lever en armes, mais nous allons nous lever dans la main de Dieu, n’ayons pas peur de révéler et de dire la vérité. Sinon, si nous ne nous levons pas maintenant, il sera trop tard dans les années qui viennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ../..
      Une chose que je veux vous laisser à vous qui me regardez, est que : si vous savez que ce que vous faites est droit, juste, levez vous hardiment et proclamez le. N’ayez pas peur. L’esprit des ténèbres utilise l’intimidation. Ne soyez pas intimidés. Les gens ont peur de mourir. Mais Jésus a dit : « N’ayez pas peur de ceux qui tuent la chair » il savaient qu’ils allaient essayer de nous tuer. Et Jesus a dit : « Quel que soit le message que je vous donne en dessous du lit, allez sur le toit et déclarez le ». Cela veut dire que Jesus savait que nous serions intimidés et il ne nous a pas dit seulement de courir mais il nous a dit « et n’ayez pas peur d’eux » : le mot « peur » est le livre de Mathieu chapitre 10. Et quand Pierre était .. intimidé, qu’est il arrivé ? La Bible dit qu’il a été fouetté, il a été battu. Mais Pierre a dit : « je ne peux pas arrêter de dire ce que j’ai entendu et ce que j’ai vu.
      Mesdames, Messieurs, il est grand temps, si c’est la vérité, levez vous et dites la. Si nous sommes la lumière de la rue, il est temps que nous rayonnions, avant qu’il ne soit trop tard. Dieu vous bénisse. Merci »

      Intervieweur :
      Nous sommes en Amérique [ le média qui interviewe le Pasteur Mulinde ] : Quel est votre message aux juifs pour soutenir Israel ?

      Pasteur Umar Mulinde :
      Le peuple juif, je suis un ancien musulman, n’ayez pas de doute là-dessus : je haïssais Israel même avant de savoir où il se trouvait sur une carte. Le défi entre le combat et la haine contre Israel est plus celui d’une chose religieuse que d’une politique. Vous devez savoir qu’il y a des gens quelque part dans lieux de culte, qui lavent le cerveau des gens en disant que la Nation d’Isral n’a pas le droit d’exister. Si vous leur donnez Gaza, ils auront besoin de Jerusalem Est, vous leur donnerez Jerusalem, ils auront besoin de Jerusalem, vous leur donnerez Jerusalem, ils prendront Tel-Aviv, vous n’aurez plus d’Etat. Ce que je vous dis c’est : ne vendez pas votre pays pour la paix. Tenez bon et résistez au diable, tenez avec votre Nation, vous devez avoir une Nation. J’étais un musulman, je dis la vérité. L’enseignement de l’islam ne voit pas Israel sur la carte. Ils n’enseignent pas qu’il y a une nation appelée Israel. Ainsi tout enfant qui vient, travaille pour la destruction de cette nation. Il y a en a un peu d’autres qui ne le font pas mais ils sont en train de travailler à cette destruction. Donc vous leur donnez une jambe et ils vont prendre une poitrine et vous donnez la poitrine ils vont prendre la tête. Levez vous pour la vérité et le Dieu de la bible va défendre votre pays.

      Supprimer
  2. Et maintenant, c'est qui qui va se récolter le 1 % de musulmans angolais qui ne vont pas manquer de demander l'asile chez nous, et qui vont l'obtenir en vertu de l'article 1A2 de la convention de Genève ?

    RépondreSupprimer