samedi 30 novembre 2013

Pourquoi des pays musulmans sont touchés par des tremblements de terre et pas les pays mécréants ?

Iran, tremblement de terre en 2012.

Question :
Nous voyons que certains pays musulmans sont touchés par de nombreuses inondations, des tremblements de terre et autres parmi les sinistres. Alors que nous voyons les pays mécréants, comme certains pays d'occident qui ne sont pas touchés par ce qui est arrivé à certains pays musulmans. Quelle est donc la sagesse dans cela ?

Réponse :
La sagesse est apparente, le croyant subit des malheurs pour se faire purifier des péchés, pour être mis à l'épreuve, et également pour qu'il s’éveille et se repente.
Quant au mécréant, Allah lui accorde un délai pour que ses péchés et sa mécréance augmentent, de sorte à ce que son châtiment soit plus dur, et le refuge est auprès d'Allah.

Allah a dit :
 وَلَا يَحْسَبَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ خَيْرٌ لِأَنْفُسِهِمْ إِنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ لِيَزْدَادُوا إِثْمًا وَلَهُمْ عَذَابٌ مُهِينٌ

« Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. »

Donc Allah a mentionné la sagesse dans cela.

Source :http://forum.daralhadith-sh.com

Allah doit donc beaucoup aimer les japonais, qui sont pourtant des mécréants. 
Que les musulmans envoient des bombes sur les européens pour les purifier, il faudra donc y voir un amour miséricordieux de leurs parts, pour nous, pauvres mécréants.
En somme, le Pape à raison, la religion musulmane est une religion d'amour. (a.k)

2 commentaires:

  1. Henri Baruk expliquait que les fous ont une raison, qu'il faut chercher cette raison pour pouvoir les aider, (au moins pour certaines formes de folie ) : ce monde ressemble de plus en plus à une famille dont un des membres est fou et dont les autres veulent se le cacher, pour refuser de voir que la logique des fous est folle il suffit de l'adopter soi même, alors toute la famille est contaminée et personne ne guérit,
    l'islam comprend des injonctions paradoxale et une pression terroriste mêlant carotte et baton et abrutissement mêlé a l'excitation et l'alerte constantes, voila pourquoi il rend fou à tuer et se tuer, l'islam est une maladie mentale, je n'en suis convaincue que parce que j'entend des personnes de famille musulmane me le dire et je suis effrondrée par notre refus de les aider à sortir de cette doctrine empoisonnée, d'autant plus que je vois à quel point l'on se sert de "la shoah" pour persécuter ceux qui veulent les aider ( et en éviter d'autres),
    j'esperais que l'on puisse entendre des féministes d'un coté et le Pape de l'autre, dire ensemble que Madgi Allam et Ayaan Hirsi Ali, parmi tant d'autres apostats inconnus, y compris des arabes d'Arabie saoudite, ont raison dans leur critique radicale de l'islam, mais je ne vois rien de cela,
    j'esperais que la valeur de chaque individu, personne humaine, soit fortement affirmée à l'occasion de cette loi contre la consommation de corps prostitues, qui est un grand pas moral, qui pourrait etre un element caractéristique d'un projet positif, mettant chaque personne humaine, chaque visage humain au centre, que l'on pense qu'il est une part de l' "etincelle divine" ou pas ... mais non : projet socialo alors on ne va pas le defendre, et puis les putes c'est des putes et la liberté c'est de s'amuser .. et bien vous serez servi avec le butin islamique alors ai je envie de répondre, et vous ressemblerez en ce domaine aux chiens que les musulmans vomissent mais en qui l'islam semble avoir trouvé le modele de sa vision de l'usage des corps.
    j'ai peur des réactions de colère qui surgissent en réaction a l'islam, je refuse l'idee de sainte colere, je vomis l'idee de bonne haine, je récuse les tribunaux révolutionnaires que nombreux excitent à dresser,
    le Pape ne prépare pas la paix en parlant - je vais être "modérée" - pour ne rien dire, je pense que le Vatican est vide aujourd'hui, je pense que tous les catholiques qui s'allient avec des "familialistes" islamiques se ridiculisent pour etre gentille, et cela ne me console pas quand je pense à toutes les sornettes et odieuseries que j'ai entendu dans mon mouvement,
    nos silences, convergent, encouragent la violence et l'abrutissement islamique à se propager,
    si la colère du peuple est encouragée sans projet positif clair, une fois le peuple épuisé par des manifestations constantes, ce n'est pas Napoleon mais les pouvoirs islamiques et leurs clienteles qui ramasseront la donne et instaureront leur donne - avilissante, abaissante.

    RépondreSupprimer
  2. il y a des gens qui agissent, s'organisent, inventent, c'est a dire qui traduisent certaines valeurs en actes, quand les pontes pontifient de travers, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire ... : http://www.zegreenweb.com/sinformer/bientot-noel-comment-faire-rimer-cadeau-avec-ecolo,65007 - http://www.puitsfleuri.com/fiche.php?id=386 - LE GUIDE DES PRODUITS MADE IN EMPLOIS Ou comment consommer contre le chômage ? Charles HUET

    RépondreSupprimer