dimanche 12 janvier 2014

Les Francs-Maçons vont-ils invoquer Lucifer pour gagner les prochaines élections ? (vidéo)

Marc HENRY, Grand Maître de la GLDF

Discours abscons et grandiloquent du Grand Maître de la Grande Loge De France : 

"...il faut aller jusqu'au sacrifice par devoir pour ne pas trahir les secrets qui nous ont été révélés...". 
"...Nous aurons des élections à divers niveaux l'année prochaine : les municipales, les européennes. Et je crains fort que le résultat des urnes ne soit pas forcément celui de la démocratie à laquelle nous aspirions. Je ne suis pas certain que le résultat des urnes évoquera comme nous le faisons dans chacune de nos réunions, dans chacune de nos tenues, ces trois valeurs de la République : liberté, égalité, fraternité...."
" ..., si l'an prochain comme je vous y invite, nous sommes tous à nouveau réunis, pour à nouveau témoigner, pour à nouveau dire que nous sommes indignés. Mais plus nombreux, cinq fois plus nombreux, dix fois plus nombreux, car nous ne serons jamais assez nombreux pour nous battre contre la bêtise, contre la violence, contre tout ce qui a été évoqué ce midi dans ce grand temple de la Grande Loge... agissons !"
"J'ai dit."

Le Grand Maître dans son style invocatoire et menaçant dénombre une foule toujours plus nombreuse comme s'il s'agissait d'une rangée de démons venant les aider pour participer à leur combat. Une vraie secte ! a.k

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire