samedi 22 février 2014

Le Messie n'est pas musulman !

Ma lecture de cet article : "Grâce à Farida Belghoul, les catholiques se lâchent et les musulmans se libèrent…" m'amène à m'exprimer sur le choix (stratégique) des différents mouvements catholiques, affichés comme tels ou non, comme Civitas, LMPT,... qui s'allient avec les musulmans.

Les premiers Catholiques à accepter les musulmans dans leurs manifestations, furent la communauté paroissiale de Saint Nicolas du Chardonnet au travers de son Abbé et du mouvement Civitas.
Lorsque j'effectuais l'un de mes reportages photos de leurs manifestations de protestation contre les blasphèmes assumés de certains Théâtres jouant des pièces telles que "Sur le concept du visage du fils de Dieu", de Roméo Castellucci, j'ai pu constater la présence de jeunes femmes voilées en train de les filmer, et j'ai découvert un discret petit groupe de musulmans dans leurs rangs en fin de cortège. Ils réapparaîtront en d'autres occasions. Si le mouvement Civitas et l'Abbé Beauvais ne les ont pas mis en avant, LMPT leurs laissent seuls le droit d'afficher des banderoles distinctives dans ses Manifs, quant les catholiques en ont l'interdiction.
Mon incompréhension reste entière encore aujourd'hui. 

Mgr Marcel LEFEVRE ne disait-il pas en novembre 1986, sur l'Islamisation de la France.
"Ce sont vos femmes, ce sont vos filles, ce sont vos enfants qui seront kidnappés, pris, mis dans des quartiers, dans ces fameux quartiers réservés comme il y en a, à Casablanca, à Meknes et partout ailleurs. Et vous n'oserez plus aller les rechercher, parce qu'ils auront fait des médinas et puis des mosquées telles que mêmes les gendarmes n'oseront plus mettre les pieds là dedans. Alors ! qu'est-ce que ça va être la France, à ce moment là ? C'est déjà comme ça dans certaines villes d'Angleterre... Demandez au gouvernement d'arrêter cet islam, faire ce que l'on a toujours fait. Les deux religions ne peuvent pas cohabiter, c'est impossible, qu'ils restent chez eux ! Et si tous les ans il y a 500 000 musulmans en plus en France allez voir ce que ça va faire avec les mosquées. Quand un chef dira, "Tuez les chrétiens"..., quand ils tuent un chrétien, ils sauvent leur âme, et ils sauvent l'âme de celui qu'ils tuent, alors pourquoi s'en priver."

En reprenant quelques commentaires sous l'article que je cite plus haut, le ton est donné par un musulman ci-dessous... 


Pauvres musulmans. La pire des coalitions est celle-là même. Je ne comprends pas pourquoi choisissent-ils comme frères de cause ceux qui demain n'hésiteraient pas à les poignarder dans le dos. Certains le font d'ailleurs sans même se donner la peine et l'hypocrisie qui les caractérise d'attendre ce demain. Aujourd'hui, ces gens ont besoin des musulmans pour défendre leur cause, comme de par le passé. Mais une fois la cause acquise ou même pas d'ailleurs, on reviendra pour s'occuper et casser du musulman. C'est de l'hypocrisie, et la majeure partie des musulmans de France ne cautionnent pas ces alliances. S'il y a des alliances politiques à faire dans ce pays, ce n'est certainement pas avec ce genre de personnes qui ne représentent qu'eux-mêmes. La vraie lutte et résistance, sont de militer dans des parties politiques officiels pour donner du poids aux musulmans et non jouer les anti système français avec des brebis galeuses et faire le ridicule sans même pas avoir la garantie de gagner. Une frange des musulmans de France est naïvement devenue la marionnette des extrémistes. Cette Farida, moi en tant que musulman, je ne me souviens pas lui avoir demander quoi que ce soit. Je ne lui ai pas demandée de me représenter dans aucune cause et surtout pas celle-là.

  • Jean-Luc Riviere
    Les seuls qui utilisent les couteaux rituellement, faute de poignards, ce sont les musulmans. N'inversez pas les rôles. Et nous sommes là, en effet, , dans une nouvelle version de la grande illusion.

  • Belhocine Kamel ·  Meilleur commentateur · ITMA BLIDA
    Jean-Luc Riviere
    Les musulmans en effet, utilisent les couteaux dans un but exclusivement rituel, comme aussi les juifs d'ailleurs. La viande doit être sacralisée. Toutes les religions monothéistes font ça, à par le christianisme, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ma petite idée quand même.
    et pour finir, je ne vous apprendrez rien du tout en vous disant que la lâcheté consiste à poignarder dans le dos.

  • Monique Melet ·  Meilleur commentateur · Thessalonique
    Ca fait du bien de rire, le matin en se réveillant .......!!


Faut-il passer par ces compromissions ? Je ne le pense pas. Cette alliance est contre nature et source de division entre catholiques, même si les apparences disent le contraire avec cette conférence de presse. 
C'est un marché de dupes, comme l'écrit le musulman dans son commentaire, hypocrite à souhait. Les musulmans agissent ainsi avec les socialistes, ils connaissant la chanson. Ils n'ont que faire des lois immorales des roses, tant qu'ils garantissent la laïcité qui leurs permet (quel paradoxe !) de construire des mosquées au nom de l'égalité entre les religions (sauf la catholique qu'ils veulent détruire, dixit Peillon, ce qui arrange grandement les musulmans). Le reste leur est égal, excepté l'éducation de leurs enfants, il est vrai, d'où Farida Belghoul qui monte aux créneaux contre la rééducation nationale. 
Au nom de l'égalité, ils auront bientôt le pouvoir, ce n'est qu'une question de temps. Les musulmans n'ont pas besoin d'être pro-vie, ils le sont pour eux-mêmes. L'avortement c'est pour les autres, ceux qui vont leurs laisser la place, grâce aux meurtres de leurs propres enfants justement. Alors pourquoi être contre ceux qui leurs tracent une voie royale vers l'envahissement de la France ? 
Et les Catholiques dans tout ça ? Pourquoi s'allier avec eux ? Pour faire front contre les Juifs ?... la démographie seule suffit pour renverser le rapport de force. Et le rapport de force, les musulmans, ça les connait !
Nous, catholiques, avons dans notre propre pays beaucoup d'ennemis qui ne recherchent qu'à nous anéantir. Le commandement de Jésus d'"Aimer nos ennemis" ne veut pas dire s'allier avec eux. Il signifie, ne pas les haïr pour le mal qu'ils nous font. Les uns nous empoisonnent l'esprit de leur immoralité, de leur cupidité, et les autres détruisent notre culture chrétienne. Iront-ils jusqu'à nous faire mourir, comme les chrétiens d'Orient persécutés dans leur propre pays ? Il n'y a que notre Foi fidèle en Jésus-Christ qui peut nous sauver de ces ennemis, et personne d'autre. Le messie n'est pas musulman ! Jésus-Christ est Fils de Dieu, et Il a fait de nous, des enfants de Dieu. Un peuple saint.
anne.kerjean

12 commentaires:

  1. les islamistes qui parient pour une islamisation de l'occident ne se joignent pas aux manifs pour tous. j'ai côtoyé des personnes de culture musulman dans les manifs, et j'ai pensé que tout cela leur permettait un acte citoyen, une revendication timide souvent de leur identité de français, qui les faisait se retrouvé à égalité avec nous européens de souche. J'ai aimé ça, il y a eu une grande joie à marcher cote à cote, plutôt que dans nos ghettos de villes françaises. Même si du coté de l'égale dignité des hommes et des femmes nous ne sommes pas au même moment de notre histoire. Nous aurons des points de discorde très certainement à gérer. Ils sont plus proches des conceptions de saint Nicolas du Chardonnet pour beaucoup d'entre eux, sans doute, mais là aussi comme chez les cathos, les points de vues sont tellement divers !
    Quant aux juif : le peuple de Dieu, ce sont les baptisés et les juifs. Le peuple élu l'est pour toujours. l'actuelle communauté juive, israélite, est notre racine, le pied de la vigne, le peuple choisit pas Dieu pour porter la nouvelle au monde de la vie éternelle et de l'amour de Dieu. c'est tellement grand. Avançons ensembles tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme,

      le sujet ne porte pas sur les Juifs, mais je ne peux que réagir à ce que vous écrivez :

      "l'actuelle communauté juive, israélite, est notre racine, le pied de la vigne, le peuple choisit pas Dieu pour porter la nouvelle au monde de la vie éternelle et de l'amour de Dieu. c'est tellement grand."

      C'est tellement grand que la Bonne Nouvelle, Ils l'ont crucifiée, pas sur un pied de vigne, mais sur une grande croix, qui a pris racine dans le coeur des Chrétiens et de quelques Juifs convertis.

      Le peuple de l'"Evangile" (Bonne Nouvelle) se sont les chrétiens qui le propagent au monde entiers et c'est vrai que c'est tellement grand. Avançons avec le Christ, la Lumière de la Vérité, pour nous guider, et Lui Seul nous mène sur un chemin sûr, celui qui mène à Dieu le Père.

      Supprimer
    2. Si vous ne croyez pas vraiment en Jésus, le Christ-Roi de l’Univers, vous pouvez être désespérés. Je vous dis que la France redeviendra chrétienne et que Jésus y règnera par Marie. En attendant, la France qui a renié Jésus-Christ, passe par des grandes souffrances.

      Supprimer
    3. Bonsoir Rachel,
      D'accord avec vous sur la cause des souffrances actuelles de la France.
      Mais d'où tirez-vous votre certitude que la France redeviendra chrétienne ?

      Supprimer
    4. Rachel n'a pas répondu à ma question. Dommage.

      Supprimer
  2. "La France pour tous", "le Mariage pour tous", "les enfants pour tous", "la religion pour tous", "le pourvoir mondial pour tous", "le peuple de Dieu pour tous" "le chaos pour tous", "l'enfer pour tous", "le paradis pour tous", "bla, bla, bla pour tous"... avec tout ça, avançons ensemble tous, mais vers quoi, ché pas !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme,
    L'identité religieuse de la France s'est construite autour de la figure de la Vierge. Notre pays est couvert d'oratoires à la Vierge. Les apparitions mariales ne se comptent plus. Nos racines sont celtiques (le Vierge-mère), et non pas juives.

    Quant à l'actuelle communauté juive, je ne vois pas très bien en quoi elle serait notre pied de vigne. Pouvez-vous développer ?


    RépondreSupprimer
  4. les musulmans ne s'allient pas avec les catholiques pour lutter contre les juifs, ils s'allient avec les catholiques UNIQUEMENT parce que c'est le moyen de détruire ceux qui sont le principal obstacle à l'islam c'est à dire les catholiques -

    en s'affichant dans un front commun avec les musulmans, ces catholiques font la plus grave campagne de Dé-éVANGELISATION qui soit possible,

    ils font passer le catholicisme pour barbare, aussi barbare que l'islam !!! voilà ce qu'ils font !
    c'est le plus grave de cette action,
    ils confortent la vision de nombre d'athés méfiants envers "les" religions, qui en ignorent tout,

    que vont faire les jeunes en recherche de religion ? entre des gens visiblement fervents et une église accusée de pédophilie à grande échelle ...?! vers qui se tourneront les jeunes: evidemment vers l'islam
    que vont faire les jeunes incités à combattre l'intégrisme ? ils seront encore plus encouragés à détruire totalement "l'infâme",

    voilà le résultat de cette conférence et les musulmans qui y participent le font pour cela, uniquement pour cela,
    ils pouvaient tres bien manifester dans leur coin, si si grand était le souci de leurs enfants, mais il y a un souci encore plus grand pour les militants musulmans, c'est le jihad et détruire les autres religions, surtout celle qui les empêche de prendre le pouvoir en France,

    mais nous mourrons de notre bêtise, notre monstrueuse bêtise !!!!!!!!!!!!!

    je ne décolère pas de voir à l'oeuvre ce summum d'aberration, l'action de MILLIONS de personnes l'année dernière, majoritairement catholique, ignorée, dévêtue de son sens profond, pour .... ne pas blesser une pauvre petite musulmane, bien brave, qui, o la pauvre, ne fait qu'en appeler en désespoir de cause à des imams et à Al Azhar, université d'un pays où la majorité des filles sont excisées ...

    l'islam renversera tout et EN PREMIER LIEU les droits des enfants .... par notre abyssale imbécilité


    RépondreSupprimer
  5. “Je le répète, ce qui est d’une importance majeure, d’une importance capitale, c’est d’avoir une résolution ferme, une détermination absolue, inébranlable de ne pas s’arrêter qu’on ait atteint la source, quoi qu’il arrive ou puisse arriver, quoi qu’il puisse en couter, quelques critiques dont on soit l’objet, qu’on doive arriver au terme ou mourir en chemin, accablé sous le poids des obstacles, quand le monde enfin devrait s’effondrer !” Sainte Thérèse d’Avila. Chemin de la perfection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sa famille paternelle était issue de Juifs convertis séfarades de Tolède." (!) une explication sans doute à sa ténacité...
      je suis loin de l'avoir sans doute, mais ce qui m'aide à défendre ce genre de point de vue malgré toutes les critiques et autres attaques, est de me dire que céder à la demande de ces militants de l'islam sert autant aux musulmans que céder a un drogué qui demande une dose pour moins souffrir de manque ....

      Supprimer
  6. Élésséievna, oui, je sais que Teresa de Ahumada y Cepeda avait une origine juive. Jésus-Marie-Joseph sont Hébreux comme les Apôtres, et tous les premiers chrétiens.

    La France a cédé ou cède aux demandes des islamistes parce-qu’elle n’a plus de réponse au spirituel et que ceux qui l’ont, les chrétiens, sont calomniés et détestés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce sont ici des chrétiens qui cèdent ! et me reprochent de rejeter les personnes musulmanes - reproche injuste s'il en est. Nous sommes pris au piège des décisions d'immigration de la génération précédente, il est dur de dire "toujours" non à ceux qui sont souvent nés ici et n'y sont pour rien, dur de garder la tête froide face aux attaques émotives.

      Supprimer