samedi 22 février 2014

L'irréligion dans l'âme des enfants : Prophétie de Marie-Julie Jahenny


L'irréligion dans l'âme des enfants
- Je vois, annonçait la Très Sainte Vierge le 24 septembre 1903, je vois l'irréligion jusque dans l'âme qui n'a pas même sept ans. Malheureux pères ! malheureuses mères ! il eut mieux valu qu'ils ne fussent jamais venus sur la Terre. C'est comme une donation à l'ennemi qu'ils traitent en roi, en bon ami, parce qu'il leur obtient tous les dons qu'ils désirent, à peu près toutes les réussites qui les élèvent, à peu près tous les trésors qu'ils ambitionnent, et dans cet état on se passe de mon divin Fils et de Moi-même.

Nous voici donc avertis, ne cherchons pas la réussite sociale au prix de toutes les lâchetés, de toutes les compromissions, du reniement de notre foi et au grand péril de celle de nos enfants.

" Ô vous Vierge Sainte qui avez écrasé la tête du serpent, gardez notre foi et l'innocence de nos petits enfants, " nous fait demander la prière révélée par Notre-Dame.

Les catholiques devront acheter leurs écoles
Extase du 11 octobre 1881

Mais alors que de difficultés :
- Voici le temps où les chers prêtres du Seigneur, presque tous également, vont éprouver et subir de grandes peines au sujet de l'éducation chrétienne et des maîtres d'institution. Si ces chers apôtres n'achètent pas, à leurs frais, ces maisons où l'on enseigne, les hommes du pouvoir vont s'en emparer librement et les placer sous leur pouvoir et il ne sera plus possible d'avoir des âmes religieuses pour développer le germe de la religion chez les jeunes enfants que le Ciel a appelés sur la Terre. Sachez, peuple fidèle, que ces puissants de la Terre sont inflexibles et ne reviennent sur rien.

S'il était permis d'avoir pour soi toutes les maisons de cures et d'écoles catholiques, acquises au prix de l'or de soi-même, l'assurance serait plus complète, l'inquiétude moins vive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire