samedi 21 juin 2014

Mossoul : Les islamistes de l'EIIL brisent la fameuse statue de la Vierge Marie de l'église Altahira (Vu sur Twitter)

Actualités ici

4 commentaires:

  1. Bonsoir Anne,
    Ce qui s'est passé au Vatican le 8 juin dernier est très intéressant également :
    http://laportelatine.org/insolites/sourates_au_vatican_140608/sourates_au_vatican_140608.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Denis,
      oui, j'avais lu cette annonce. Je n'en suis même pas surprise. Vous savez ce que je pense du dialogue inter-religieux. Par contre dans un autre registre, il y a ce témoignage que je trouve très très inquiétant :
      http://www.christianophobie.fr/breves/paris-rafles-parce-que-chretiens

      Supprimer
    2. Bonsoir Anne,
      Si c'est vrai, c'est énorme.
      Un policier qui applique ce genre de consignes a-t-il l'impression de faire correctement son travail ?
      J'attends d'en savoir plus pour me faire une idée, car pour l'instant, cela me paraît bien vague. J'espère que les médias catholiques reprendront cette info, en livrant plus de détails.

      Supprimer
    3. Il est question d'un film réalisé par un passant...

      Supprimer