mercredi 9 juillet 2014

"Ne suivez pas tous ceux qui ne croient en rien"


« Ne suivez pas tous ceux qui ne croient en rien, ils vous attireront dans le gouffre des souffrances. Ne suivez pas tous ceux à la voix haute et qui pensent que tout leur appartient. Ils se serviront de vous et de vos biens, car leur but est égoïste. 
Suivez ceux qui sont des exemples de charité et de paix, en actions et en paroles. Suivez ceux qui sont doux et humbles de cœur. 
Cessez de vous laisser influencer par tous ceux qui portent le mensonge dans leur bouche. 
Moi, votre Mère du ciel, je viens vous dire qu’il y a des moyens à prendre et des choix à faire avec vos amis et tous ceux qui vous entourent. 
Mieux vaut être seul et avec Dieu qu’entouré de vipères. 
Vous aussi, mes enfants, vous avez votre part de responsabilité. Vous devez prendre tous les moyens pour demeurer dans le Cœur de mon Fils. 
Moi, votre Mère Marie, je sais que cela est très difficile pour certains de mes enfants de ne pas se laisser influencer, car leur manque d’amour est grand. Ils pensent retrouver l’amour au travers de toutes ces personnes. »

191. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, mars 2000, page 74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire