jeudi 28 août 2014

A 11 ans, elle témoigne de l'ENFER, Nayeli Gómez Utus (vidéo)

Rachel et Denis, voici une autre vidéo pour vous, à partager :



Nayeli Gómez Utus, jeune fille de 11 ans, Péruvienne, est emmenée en enfer. Elle témoigne de scènes d'épouvantes qu'elle a vécues, à la demande insistante de Jésus.
Le 29 Juin 2013.

9 commentaires:

  1. Anne, bonjour, j'ai vu ce témoignage sur un autre site catholique, ainsi plusieurs autres aussi épouvantables. Mais j'ai reçu un catéchisme, un enseignement qui prêchaient les fins dernières et le risque de la damnation.





    RépondreSupprimer
  2. http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/08/05/la-vision-de-lenfer-de-sainte-veronique-giuliani/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Anne,
    Bonsoir Rachel,

    Anne, je viens de regarder la vidéo de cette fillette de onze ans.
    C’est très difficile à soutenir à cause du pathos qui se dégage de ce « témoignage ». Mais enfin je suis allé jusqu’au bout puisque cela était proposé par vous.
    Je me pose un certain nombre de questions.
    Pourquoi le fait de regarder des dessins animés conduirait-il les enfants tout droit en enfer ?
    Pourquoi les fans de Michael Jackson iraient-ils en enfer, même en supposant que leur artiste préféré y soit déjà ?
    Qui cela gêne-t-il que les jeunes filles aillent danser dans les boîtes une fois de temps en temps, et qu’elles se mettent du parfum et des boucles d’oreille ? Qui veut proscrire la coquetterie ? Qui veut empêcher les jeunes filles de séduire les garçons ?

    S’il est interdit de mettre en valeur sa personne pour plaire, où donc ira, après sa mort, le millionnaire converti interrogé par une télévision américaine sur votre vidéo précédente, avec sa belle cravate, sa chemise de luxe, son costard à dix mille balles, ses boutons de manchette, ses cheveux gominés et son sourire diab… pardon énigmatique ?

    Vous comprenez mes interrogations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis,
      pour tout ce que vous décrivez elle n'allait pas à l'église.
      Tout ce qui détourne de Dieu est un danger pour notre ame.

      Supprimer
  4. Bonjour Anne,
    Ils convertissent les gens, non en leur montrant que Dieu les aime, mais en leur inculquant la peur de l'enfer.
    C'est de l'évangélisation négative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Denis,
      ce que vous voyez dans cette vidéo est un aspect des choses. Dieu demande à certains de témoigner de l'enfer et à d'autres de témoigner de son Amour. Mais les deux réalités existent.

      Voici pour vous un article "brulant" :

      http://www.aleteia.org/fr/religion/article/le-chef-exorciste-de-rome-devoile-les-secrets-de-lenfer-5785134192132096

      Supprimer
  5. Bonsoir Anne,
    Très juste. C'est un aspect. Un témoignage parmi d'autres.
    Merci pour la vidéo.
    Je lis les actes des colloques de l'IAD. Ce sujet m'intéresse.
    D'ailleurs, je n'ai jamais dit que je ne croyais pas au démon !
    A bientôt.
    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis !

      http://vade-retro.fr/activites.html

      Supprimer