mercredi 8 octobre 2014

Qui est Barbara de la Manif Pour Tous ? La nouvelle Barjot ?

L'humour débridé de Barbara a conquis une foule hilare, lors de son passage sur le podium de la Manif Pour Tous, ce dimanche 5 octobre 2014.

Elle monte sur le podium avec trois acolytes qui agitent des drapeaux pour marquer le tempo enthousiaste et déchaîné que prendra sa logorrhée décalée. (Quelques photos ici)

Une vidéo a été mise en ligne sur Facebook  avec un titre qui donne le ton : 

Pour ceux qui souhaitent connaître son identité, ou la rencontrer, vous ne croyez quand même pas que je vais vous la révéler, ou vous dire où la trouver ! Toutefois, je vous donne un indice qui se trouve dans son prénom "Barba..." ;) 

En tous les cas, si elle est décalée, elle n'est pas barjot ! Je vous le confirme ! Comme je vous confirme qu'elle est toujours Célib. !  Avis aux fans déjà nombreux sur facebook !

Mais, à savoir, elle ne s'habille pas en "loden", mais en "léopard"... 

Barbara femme fatale ?
Trop « casse-gueule » le léopard ? Non, elle vous prouve le contraire en vous conseillant comment éviter le fashion faux-pas : 

"Le Léopard, c'est une manière simple de ne pas être vulgaire. Si, si, le léopard ne se résume pas aux nuances de marron et de jaune, et aux lignes très près du corps. Cet hiver, il se décline en plusieurs coloris très flashys. Qui plus est, on trouve des coupes larges permettant d'éviter le côté trop sexy. En résumé, on évite le méga décolleté moulant... Bref, ces couleurs et ces formes vont permettre de « casser » votre image. D'acc. ! Alors, prête pour la prochaine Manif Pour Tous de cet hivers, en domptant cet imprimé sauvagement efficace ? Allure décontractée garantie !"

PS : Les chaussures de Barbara sont aussi en léopard. Oui, un total look peut paraître too much... mais pas pour Barbara. 

Ici une nouvelle association est en voie de se créer : "Les amis du "loden", contre sa discrimination et, sa préservation en milieu naturel (dans les Alpes autrichiennes et bavaroises)". 
Fais pas ta maligne Barbara, je ne te félicite pas ! Car, si le loden est en voie de disparition, c'est bien à cause de toi :(

Merci quand même pour ces minutes de détente, dans un contexte de dur combat contre ces lois iniques, contre l'enfant et la famille. On ne lâche rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire