samedi 1 novembre 2014

Je rentre dans les ordres le 8 décembre 2014

Ce 1er novembre, je vous annonce la fermeture de Nephtar & Nephtali dans les jours qui viennent. En effet, je rentre le jour de la Fête de l'Immaculée Conception, dans un monastère qui a pour vocation, l'Adoration perpétuelle du Très Saint-Sacrement. Je vais donc continuer une action de veille, mais désormais, devant le Saint-Sacrement et non plus devant mon portable, ou dans les rues, au Tribunal, ou sur les places parisiennes, équipée de mon Canon.

J'espère pouvoir vous faire une rétrospective de 7 années de vie de mon blog, si le peu de temps qu'il me reste, me le permet. 
(Mon blog de reportage restera ouvert : anne kerjen y était...)

Merci à tous pour vos visites, fidèles, actives, silencieuses, enrichissantes, provocantes, amicales, curieuses, ennemies, intelligentes, espionnes, timides, intéressées, agaçantes, décevantes, cultivées, blasées, généreuses, occasionnelles, bavardes, méchantes, anonymes, enthousiasmantes, communicantes, etc.

à très bientôt,

anne.kerjean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire